Amour sur place ou à emporter

Publié le par Mlle S

Amour sur place ou à emporter

Synopsis



Amelle et Noom sont deux jeunes trentenaires que tout oppose et que le destin va réunir. ELLE sérieuse, manager au Starbucks, dynamique et LUI en dilettante, malin, et apprenti comique.

Tous deux victimes de déceptions amoureuses, ils ont juré qu'on ne les y prendra plus.

Alors comment faire quand malgré tout ces

contraires s'attirent ? Un jeu de séduction se met alors en place pour notre plus grand bonheur. Mais tout n'est pas si rose, les familles, les amis, les collègues s'en mêlent, les guerres sont déclarées, les brouilles explosent.
Pris entre les racines de leur éducation et le feu de leurs sentiments, quel camp vont-ils choisir ? L’amour triomphera-t-il ? Une chose est sure, ils nous feront passer un bon moment de franche rigolade et d'émotions...

Mon Avis

Une comédie sympathique c’est l’idéale si on veut passe un bon petit moment.

On rigole bien avec les personnages ils sont attachants, de plus, l’humour est agréable, il y a de bonne scène ou l’humour et les comédiens sont efficaces. Mais la plupart du temps, l’humour est gâché par des dialogues un peu lourd et vulgaire (ce n’est pas le problème), sans grand finesse : dommage.

Sinon le film montre bien les jeunes couples d’aujourd’hui, il y a une tentative d’humour avec les différents genres : noir, arabe : les parents qui sont un peu « retissant »… Après, les acteurs sont très amusants. Noom Diawara forme un bon duo avec Amelle Chahbi qui s’offre le rôle de réalisatrice donc pour un premier film, je ne peux que l’encourager.

Amelle Chabi a vraiment beaucoup de mérite de tenir le film sur ses épaules , avec le scénario , la réalisation, et le rôle principal.

Un sacré talent , et une belle réussite.

Le film est dans l'ère du temps, drôle et amusant.

On ne s'ennuie pas une seconde !

Infos :

Sortie : 28 mai 2014

Acteurs : Amelle Chahbi, Noom Diawara, Aude Pepin

Publié dans Film

Commenter cet article