Horns film de Alexandre Aja

Publié le par Mlle S

Horns film de Alexandre Aja
Synopsis
Soupçonné d’avoir assassiné sa fiancée, rejeté par tous ceux qu’il connaît, Ignatius a sombré dans le désespoir. Un matin, il se réveille avec une paire de cornes sur la tête. Celles-ci lui donnent un étrange pouvoir, celui de faire avouer leurs plus noirs secrets aux gens qu’il croise. Ignatius se lance alors à la recherche du véritable meurtrier…
Interdit au moins de 12 ans !

Mon avis :

Moi qui est grandit avec Daniel Radcliff dans Harry Potter et de plus qui aime beaucoup les films d'horreur, j'avais hâte de voir Horns, le film mélange les genres Thriller, fantastique, drame, horreur. le scénario est extrêmement bien emmener par Daniel Radcliffe, parfait pour ce genre de rôle ou l'on constate qui a bien grandit notre Harry !

Un long-métrage original, réalisé par le Français Alexandre Aja, qui n'est autre que le fils d'Alexandre Arcady et adapté d'un roman de Joe Hill, qui n'est autre que le fils de Stephen King. ( Et oui j'ai fais mes recherches aussi )

Je ne vais pas détailler point par point ce qui m'a plu ou déplu, mais plutôt livrer mon impression globale

Un super scénario,la psychologie et la morale sont très présente dans ce long-métrage, ce qui le rend particulièrement intelligent.

Le film dispose aussi d’une B.O intéressante. Les musiques coïncident à merveille avec les scènes, nous plongeant un peu plus dans la tête du personnage principal.

Habile mélange de situations comiques, glauques et stressante, le film arrive à briser les tabous, à nous faire rire et à nous angoisser pendant 2 heures sans réel temps mort,

Un jeune homme dont tout le monde pense qu'il est le meurtrier de sa petite amie se réveille un beau matin avec une paire de cornes et sans avoir lu le roman de Joe Hill, on pouvait se demander où tout cela allait mener … et bien pas déçu de la suite ça part déjà dans tout les sens !

Pourquoi a t il des cornes, pourquoi les gens autour de lui réagissent il comme ça et bien je n'en dirait pas plus !

J'ai adorée ce film et je n'hésiterai pas à le revoir ! Je vous le conseil ! Bon film !

Bande Annonce :

http://http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19547117&cfilm=173989.html

Horns film de Alexandre Aja
Horns film de Alexandre AjaHorns film de Alexandre Aja

Publié dans Film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article